Originaire du Sud de la France, Ilona Ivleff a 23 ans et poursuit des études pour devenir professeure d’anglais. Initiée par son père, elle peint depuis son plus jeune âge et a, depuis quelques années, trouvé sa voie dans la peinture. Son village d’origine, Cassis, lui apporte la sérénité et les rêveries qui émanent de la générosité de la peinture à huile de ses toiles figuratives.
La folie de la jeunesse et l’énergie des villes lui apportent une autre touche, plus moderne, aventureuse et plastique. Elle souhaite créer des ponts entre les cultures qui l’inspirent en alliant les peintures traditionnelles et la prise de risque des œuvres modernes.
Les impressions et articles dérivés permettront à un plus grand nombre de personnes de posséder une pièce artistique tout en respectant un prix abordable. L’objectif sur le long terme d’Ilona est de rendre plus accessible l’art moderne et traditionnel afin de créer une communauté d’amateurs et artistes s’inspirant et se soutenant les uns les autres.